19/03/2013

Barcelona Strip #3

 






3 commentaires :

  1. Pas eu le temps de s'installer dans le voyage que les textes ont déjà disparu ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il était temps d'agir avant qu'il ne soit trop tard.
      Je publie le plus souvent (très) en aval de là où j'en suis. Le passé du passé en somme.
      Mais de temps à autres je regarde derrière et là, mais ça n'est pas une révélation, je me suis aperçu que je devenais, de billet en billet, beaucoup trop personnel... et que l'endroit n'était pas nécessairement le plus ad-hoc.
      Et puis encore, avec les textes, j'en arrivais à ne plus voir les photographies (quel que soit leur intérêt ou absence de) que fusionnées avec les mots. Alors je faisais quoi ? Raconter et illustrer ou présenter des photographies et expliquer, justifier, parler autour d'elles ?
      Si je me pose cette question, c'est qu'elle existe à chaque fois que texte et photographie voisinent trop.

      Voilà, désolé pour le "changement de braquet"... mais je suis quelqu'un d'incertain...

      Supprimer
  2. Moi ce que j'aime chez vous ce sont ces petites perles de textes qui parlent de sois justement et qui font le suc de l'aventure des blogs sans ça il n'y aurait que des photos même si elles ont une saveur, elles ne vivent qu'avec la patte de son auteur pour mieux nous diriger dans le parcours photographique .
    en fait c'est ce qui fait que l'on a envie de suivre un bout de chemin, comme au cinema sans dialogue je ne sais pas ce que ça donnerait mais bon je continuerais quand même à jeter un oeil dans cet endroit de la planète internet .

    ma pensee du soir

    RépondreSupprimer

Avis