03/01/2013

Le voyage d'automne 2012 [#10]

            
        
         

3 commentaires :

  1. Un air de vrai repos
    Quand je vois ces images je me dit que pour oublier la peur de mourir on doit savoir oùl'on va être enterrer ,c'est rassurant.
    Un endroit comme celui là semble très paisible et presque conviviale Apaisant pour ceux qui restent je ne sais pas ce qui procure cette impression .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublier la peur... désolé H. mais ce sera sans moi, même si l'endroit peut paraître, en quelque sorte, "rassurant". Là, chacun s'en sort comme il peut... ou pas !

      Supprimer
  2. oui en quelque sorte comme on peut ...
    Mais mon texte c'est juste de la littérature procurer par ces photos pour me rassurer, mais je ne suis pas dupe !H

    RépondreSupprimer

Avis