04/02/2013

Le voyage d'automne 2012 [#26]

  
 
C'est la dernière photographie que je retiens de ce "voyage d'automne 2012".
------------------------------------------
La boucle était bouclée, le lendemain matin nous reprenions la route et le soir nous étions rentrés.
   
FIN
        
       

4 commentaires :

  1. Indéniablement fidèle à l'analyse de votre ami : des traces, les vôtres.
    J'ai particulièrement apprécié vos photos d'intérieur même s'il est difficile de "rentrer dedans" car on sent bien tout l'intime qu'elles supposent.
    Une question enfin : Le pont en pierre sur l'Huisne, c'est celui de Montfort ou d'Yvré ? (je n'en connais pas d'autres sur cette rivière).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de cet avis Damien.
      En cours de route je me suis demandé, un peu, où j'allais, dans quoi je m'embarquais qui ne pouvait "intéresser" personne d'autre que moi...
      Mais aujourd'hui tant de choses ont changé que je pense paradoxalement pouvoir me permettre ce genre d'intimité où je crois, effectivement, qu'il n'est pas forcément facile d'entrer.

      Le pont sur l'Huisne est celui de Montfort... mais Yvré n'est pas loin ;-)

      Supprimer
  2. Un coté poétique et nostalgique dans ce cheminement de cliché ,une jolie façon de traverser des moments qui par le biais de la photo se remettent à vivre avec un sentiment de vide existentiel .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des mots qui me rassurent sur une possible justesse photographique (photos + assemblage) vis-à-vis de l'intention. Un propos d'images justes (?) pour juste une bribe d'histoire.
      Merci Hélène...

      Supprimer

Avis