15/06/2014

Le voyage hésité #113 / dimanche 27 juin 2010

        
     

Dimanche 27 juin 2010, Palerme. Piazza Kalsa je me souviens des poules qui allaient alors en liberté. L'atmosphère n'a guère changé, on vend maintenant dans une gargote de petits escargots cuits, en grande quantité. Sorte de tapa dont les coquilles vides qui jonchent le sol craquent sous les pas. Je lis quelques pages et reviens tranquillement vers l'hôtel. Une bière en passant Piazza Magione de nouveau. Je m'assieds et téléphone à M.. Je termine la journée par un filet o'fish à la gare avant de rentrer dépoussiérer et reposer matériel et bonhomme. Bonheur de la douche.
     

1 commentaire :

  1. Le toboggan, une lumière et une densité de gris très subtils, je m'imagine dévalant cette douce et abrupte pente avec ma nouvelle culotte courte et chemise blanche confectionnées par maman, c'était il a quelque temps.

    RépondreSupprimer

Avis