29/07/2014

Le voyage hésité #133 / mardi 29 juin 2010

      


Mardi 29 juin 2010, Catane.
Je sillonne la ville, les rues de Catane, l'œil attentif, presque vigilant car on m'a mis tant de fois en garde - surtout de vieilles femmes - depuis ce matin contre les vols à la tire que le risque doit bien exister ? 
         
 

3 commentaires :

  1. Le marché des produits de la mer serait une affaire très "sérieuse" pour qu'il y est aucune femme présente?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ah oui, quand même ! ;-)
      ---
      Regardant d'un peu près ce qui se dit sur gougueule à propos de l'endroit, je m'aperçois qu'il est clairement et chaudement recommandé, aujourd'hui, par tous les "guides" ayant pignon sur touristes.
      Enfin, il vaut mieux que je m'aperçoive de cela aujourd'hui. J'aurais risqué de fuir l'endroit très rapidement.
      Bientôt Villiers-Le-Bel sera plus riche d'enseignements, d'émotions, de découvertes possibles que... Samarkand :-) Ainsi va le Monde...
      Bonnes vacances à vous tous (enfin je veux dire à vous !).

      Supprimer

Avis