12/10/2015

Berlin, was gibt's Neues ? (77)

    

Samedi 13 septembre 2014, Berlin.
      
Hi ! I'm the photographer.
J'avais pensé un instant à une autre légende que je reproduis ci-dessous : 
"You talkin' to me ? Well I'm the only one here."
(On aura reconnu les paroles de Travis Bickle / R. De Niro dans Taxi Driver de M. Scorsese)
Mais je n'ai pas franchi le pas... c'était trop facile, trop tentant !
         

2 commentaires :

  1. Je vois comme une légère inclinaison de l'appareil... La photo aurait-elle été (légèrement) redressée, ou serais-je par mes sens abusé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'a pas été redressée mais amputée de 2 ou 3 mm à gauche (en conservant le rapport 3/2)... une verticale des rayonnages avait une distorsion qui me gênait.

      Supprimer

Avis