06/02/2012

J4/15 - Remember

      
Berlin / Prenzlauer Berg_Prenzlauer Allee - septembre 2011

En présentation de cette "série" j'avais posté cette photographie. La voilà replacée dans son contexte temporel.
Je n'ajouterai rien à ce que j'avais écrit à l'époque à son propos ( pour mémoire ).

Un mot sur le titre et les titres en général... J'aime mettre un titre, je ne le cherche pas, il arrive comme ça, dans le droit fil de la lecture de l'image, de l'écriture (mémoire, humeur, émotion, lecture...) ou plus tard à la relecture, avant le jour J !
Celui-là est arrivé simplement, un télescopage de prétextes apparents, de raisons multiples. La mémoire commune avec M. et puis des évènements personnels vécus récemment, mais encore (il faut bien être un peu "léger", façon de parler, de temps en temps) cette chanson d'Higelin et Areski (1969), Remember justement... ( écoute en streaming ).

Où vas-tu donc "funambulist"....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Avis