27/01/2013

Le voyage d'automne 2012 [#22]


Photo par Cédric F.

J'ai rencontré Cédric F. trois fois. Deux de ces "croisements" sont immortalisés par des portraits qu'il fit de moi, prétextant à chaque fois essayer un nouveau boîtier, le mien en l'occurrence.
Au "Wepler Café" de la place Clichy où nous nous sommes retrouvés ce jour-là, Franz, Cédric et moi-même, Cédric a tenté un portrait que les conditions de lumière et le paramétrage des commandes ont rendu... incertain, indécis.
Ne vérifiant pas (ou alors exceptionnellement) les prises de vues sur l'écran arrière, j'ai découvert, le soir, le travail de Cédric. 
C'est un moment de ce voyage d'automne. Mémoire d'un rendez-vous à trois très agréable, que je souhaiterais renouveler aussi souvent que possible... en élargissant le cercle à ceux qui ne purent être là cette fois-ci, ou qui souhaiteraient simplement nous rejoindre...
            

2 commentaires :

  1. Tu aurais presque pu demander à Franz de la publier dans sa série "Place de Clichy" et le tour était fait ! Merci de me faire apparaître ici, j'en suis touché, la prochaine fois on essaiera quand même de faire un peu mieux question portrait…
    C.

    RépondreSupprimer
  2. le fantôme de la place clichy
    ce ci dit tres bien realisé H

    RépondreSupprimer

Avis